GOGUEN

Chanteur - Comédien - Animateur - Narrateur

Bob 

  • Facebook - Grey Circle
  • G+ - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
 

QUI EST BOB GOGUEN ?

Dès l'âge de 7 ans il commence dans le monde musical avec son instrument de prédilection du temps, la batterie. Grandir au sein d'une famille acadienne de chanteurs et musiciens, Bob avait l'occasion de faire valoir son talent dans tous les "party" de famille.

À l'adolescence, il devient animateur / DJ  pour les mariages, fêtes familiales et surtout les danses de Polyvalente. Les premières soirées rémunérés. 

Spectacle SENSATION 2002 - 2006

LES ÉVÉNEMENTS CORPORATIFS

En 1998, Bob Goguen décide de vivre de son art, le spectacle. Il fonde une compagnie de sonorisation et d'événements avec un de ses amis. Il fait la rencontre de plusieurs spécialistes en gestion d'événements et il se lance à l'aventure pour créer du nouveau à présenter aux clients corporatifs. Lui et ses collègues osent créer un spectacle musical qui sera présenté pendant les soupers de soirées grandioses. En 2002 le spectacle SENSATION voit le jour. Cinq années de spectacles plus de 250 représentations.

Bob Goguen et Joyce De Beaujour

LE SPECTACLE PRINCIPAL

Dans les années 2000, en plus du succès de la production SENSATION, Bob se produisait entant que chanteur soliste, comédien et animateur pour plusieurs événements corporatifs. Une compagnie québécoise approche l'artiste pour produire un spectacle dans le cadre du Grand Prix de Montréal. Bob a rassemblé tous ses amis musiciens et pour trois ans, il était le responsable de ce spectacle, ainsi que la technique et les effets spéciaux devant une foule mondiale.  Sachant jamais si l'orchestre de 8 membres poursuivrait leur cheminement, pour 2 des 3 années il baptisa l'orchestre ONE NIGHT ONLY, (Un Seul Soir)

Visionnez Bob soliste et l'orchestre "One Night Only".

Bob Goguen solo 2008

One Night Only Band Grand Prix 2008

Vidéo Clip -  FOREVER COUNTRY

ON SE LANCE DANS LE COUNTRY

Vu les racines acadiennes de Bob, le country et le western a toujours fait partie de sa vie. Des amis habitants sur un ranch lui demandaient souvent des chansons d'artistes country tels que; Alan Jackson, Garth Brooks, Johnny Cash. En été 2010, Bob enregistra un CD fait maison pour ses amis en question. Ils sont revenus en disant que tous les gens qui venaient chez eux leurs demandaient où pouvaient-ils se procurer le CD. En 2009, Bob et son épouse lors d'un voyage au Nouveau Brunswick, décida de réaliser son premier album et plongea dans le merveilleux monde du country.

Bob Goguen

© 2018 - 2019  Image-I-Son entertainment / Le Groupe PRESTIGE Entertainment